Salut à toutes les taupes.
Je me suis inscrit aujourd'hui sur le forum. J'ai 62 ans et je pratique la spéléo depuis un an et demi en club. Ca me passionne bien entendu.
A bientôt sur le forum.
Hors ligne
Salut Ritou
pourrais tu et voudrais tu m'(nous) expliquer un peu comment on vient un jour à la spéléo à ...62 ans ??
Il est vrai que ton "grand " âge fait rêver moi qui à 36 ans me voyais déjà au rebut !
Merci
Sylvaine (vieille taupe de 20 ans !)
Hors ligne
Salut ritou, moi aussi çà m'intéresse de connaitre ton histoire. Au clan on a un gars de 68 ans spéléo depuis 20 et ben il envoie attention.
J'ai l'impression que çà repart bien le forum là, je commencai à désespérer.
plus e 5 post aujourd'hui !!! c'est la rentré
Hors ligne
Je fais de l'archéologie et dans mon groupe sont arrivés deux jeunes spéléos. J'ai demandé à faire unje sortie avec eux. Première sortie, un aven P17, avec en bas désobstruction. Je me suis régalé. Par contre la remontée a été épuisante, car je ne savais pas m'y prendre. J'ai voulu tout de suite adhérer au club (Club Spéléo de la Fontaine de Vaucluse). Maintenant ça va mieux. J'ai à on palmares la Grande Salamandre, pour vous les jeunes il y a de quoi sourire, mais pour moi c'est un exploit perso. Et puis il y a les copains qui veillent sur vous et sur qui vous veillez. Je sais que je ne ferai jamais de trucs spectaculaires, mais je suis heureux d'être assez en forme pour sortir avec des plus jeunes jeunes que moi et je me fais plaisir. N'est-ce pas l'essentiel ? Vraiment ça me plaît.
Hors ligne