Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour,
Beaucoup de cadres fédéraux nous font part de leur inquiétude et de leur émotion face à certains propos jugés insultants, publiés depuis quelques mois par Mme Michèle [...], sur la liste "speleos.fr" et les forums de la FFS.
Michèle, membre de la FFS, et militante féministe affirmée, a échoué au brevet d'initiateur en 2002, et a déposé une plainte contre x pour "discrimination et/ou harcèlement" (nous n'avons pas eu communication des termes exacts de la plainte).
Depuis, la plupart des cadres et stagiaires de ce stage ont été entendus par la police, sur commission rogatoire d'un juge d'instruction.
Mais au-dela de cette session, d'autres brevetés et responsables fédéraux ont également été convoqués et entendus.
Pour ne pas interférer avec l'instruction en cours, la Direction EFS a choisi de ne pas répliquer sur les forums de discussion, mais cela ne signifie nullement qu'elle se désintéresse de la question.
Pour l'heure, nous collectons avec beaucoup d'assiduité tous les écrits de l'accusatrice, et les témoignages contradictoires qui nous parviennent.
Dès qu'il sera porté à notre connaissance, le jugement, quel qu'il soit, sera rendu public sur le site de l'EFS. Les brevetés seront informés des suites données à cette affaire.
Veuillez noter que ceci constitue une information, et non un débat lancé sur ce forum.
pour la Direction EFS
Rémy Limagne
Hors ligne
Discussion fermée
Pages: 1