un utilisateur éventuel de la radiobalise type ARCANA,pourrait il me donner un retour d'expérience de cet appareil, et surtout quelle est la portée pratique de celle ci? en clair, jusqu'a quelle profondeur maximale peut on espérer capter le 1000 hertz, dans la version standard, ou améliorée !
merci !
titou des garrigues
Hors ligne
à propos de l'utilisation de la radiobalise de type ARCANA, je dois attirer votre attention sur un point trés important : le champs magnétique généré par la bobine de l'émetteur est suffisament puissante pour altérer, voire effacer des supports magnétiques d'information tels que des cartes de crédits, des disquettes ou peut être des disques durs d'ordinateur!! donc prenez vos précautions en conséquence et à bon entendeur salut!!
titou des garrigues
Hors ligne
un autre détail qui me parait d'une certaine importance: il est indispensable d'éloigner les détonnateurs électriques de l'influence de la radiobalise, car le champs magnétique engendré par celle ci peut induire un courant electrique dans les fils d'alimentation, donc ,méfiance!!
titou des garrigues
Hors ligne